Créer un compte Amazon pour saisir des codes promo


code promo Amazon

Pour créer un compte Amazon officiel, rien de plus simple. Le site dispose de plusieurs plateformes et applications pour faciliter la tâche de ses utilisateurs.

Créer un compte sur Amazon

Au préalable, vous devez soit vous connecter au site via l’adresse web ou alors télécharger et installer l’application sur votre appareil. Une fois que vous l’avez fait, suivez les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte : si vous êtes nouveau sur le site, vous verrez un menu vous proposant plusieurs options. Juste en dessous de l’onglet Identifiez-vous se trouve le lien vous demandant si vous êtes un nouveau client.
  • Sélectionnez Commencer ici : une fiche d’inscription vide s’ouvrira.
  • Complétez le formulaire d’inscription qui s’affiche avec votre nom, votre adresse mail, et choisissez un mot de passe.
  • Indiquez la ou les adresses où vous souhaitez être livré(e).
  • Entrez vos informations de facturation (carte de crédit, compte courant ou carte cadeau) où vous serez débité pour vos achats.

Comment saisir un code promo Amazon

La saisie du code du bon d’achat peut se faire pendant la création du compte ou au moment où vous entrez vos informations de facturation. Pour ce faire, cliquez sur votre compte. Dans la rubrique Options de paiements, sélectionnez Gérer vos moyens de paiement. Cliquez sur le lien vous permettant d’ajouter un autre mode de paiement. Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient et saisissez les informations de paiement et validez. Si l’adresse de facturation est différente de celle de la livraison, alors vous devez le préciser et assurez-vous qu’elle soit exacte. Le code promo pour Amazon a plusieurs variantes et peut concerner une catégorie d’articles ou une période bien définie ou encore valable uniquement lorsque le montant total des vos achats est supérieure ou égale à une certaine valeur. Une fois que vous avez créé votre compte Amazon, vous pourrez recevoir des notifications sur les promotions en cours.

fr ch be lu